Club des sites touristiques du Gard

Le Club des sites touristiques du Gard réunit les professionnels qui proposent une offre touristique diversifiée et de qualité.  

Aurore DUBART
Conseiller Tourisme
04.66.78.49.10
aurore.dubart@ales.cci.fr



Objectifs

Le club met en place des actions de promotion, répond aux besoins précis de ses membres et les accompagne dans la qualification de leur offre. C’est un observatoire économique de la profession, un  lieu d’information, d’échange, de partage et de développement.



Public concerné

Sites touristiques du département du Gard (musées, parcs à thème, sites historiques, jardins et sites naturels, etc.)  



Nature de la prestation

L’animateur du club prend en charge la gestion administrative et le suivi du plan d’actions annuel. Il pilote la réalisation d’une brochure promotionnelle, la mise en place des divers partenariats avec la presse et le réseau de prescripteurs, la gestion de la communication interne.

Il organise des journées thématiques articulées autour d'exposés d'intervenants experts



Comment en bénéficier

Pour être membre du club, chaque site doit assurer un nombre d’entrées annuelles d’au moins 3 000 visiteurs et être agréé par le conseil d’administration.



Coût

Cotisation annuelle : nous contacter pour en savoir plus



INFORMATIONS PRATIQUES

Le club est piloté par la CCI Nîmes, en partenariat avec la CCI Alès-Cévennes, l’Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Gard et la Fédération des Offices de Tourisme et Syndicat d’Initiative du Gard.

Site Internet du club : www.sites-touristiques-gard.fr