Commerçants / Services à la personneIndustriels / Services aux entreprisesProfessionnels du tourisme

Optimiser vos dépenses énergétiques par un audit énergétique

Performance énergétique : un enjeu pour votre avenir ! préparez-vous à la transformation du marché de l'énergie.

Ludivine Crochet, conseillère environnement et innovation

Objectifs

Optimisez votre efficacité énergétique en étudiant votre contrat et votre facture d'électricité et en vérifiant que votre contrat est en adéquation avec vos besoins ; faites des économies d'énergie et gagnez en compétitivité !

Public concerné

Entreprises inscrites au registre du commerce et des sociétés de notre circonscription

Nature de la prestation

Le conseiller cci vous propose : un 1er entretien téléphonique ; un rendez-vous dans votre entreprise pour étudier votre contrat et vos factures d'électricité ; des pistes d'amélioration et d'économie potentielles

Comment en bénéficier

Se rapprocher de votre conseiller cci

Prestation gratuite

Infos pratiques

Les contrats d'électricité ont des tarifs qui comprennent deux éléments principaux : la puissance souscrite, le prix de l'énergie consommée ainsi il existe différents contrats en fonction de la puissance souscrite : tarif bleu de 3 à 36 kwh, tarif jaune de 36 à 250 kwh, tarif vert supérieur à 2850 kw. Si le contrat ne correspond pas à la consommation, le surcoût surtaxé gonfle considérablement la facture. afin d'analyser l'adéquation de la facture avec la consommation, il est possible de faire un audit facture.